Les ententes

En Catégorie Masculine

Afin de pérenniser la pratique du football de nos licenciés dans certaines catégories, la Section Football d'Ascoux s'est associée au Club voisin de PITHIVIERS LE VIEIL pour constituer une ENTENTE. C'est le cas pour les catégories U15 et U17 Garçons.

En Catégorie Féminine

Après l'engagement, en championnat 2015/2016, d'une équipe sénior féminine au sein de la Section Football d'Ascoux, nous nous sommes rapprochés du Club voisin de PITHIVIERS LE VIEIL pour développer plus en avant la pratique du football féminin.

Le Club Etoile Pithiviers le Vieil / Dadonville est le CLUB PILOTE :

• de notre Entente U15 et U17 Garçons
  • du Pôle Féminin Sud Pithiverais

Les objectifs de l'Entente à moyen terme

Pour les jeunes licencié(e)s : permettre à chacun(e) de pratiquer le football, quelle que soit sa catégorie d'âge et son niveau de jeu.

Pour les clubs : en mutualisant nos moyens, proposer un éventail plus large des niveaux de compétition.

COUPE FUTSAL DÉPARTEMENTALE et Vous souhaitez devenir arbitre pour la nouvelle saison ? 18 jours
Enzo PICAULT 18 jours
U 13 à 8 : nouveau joueur 1 mois