Article de presse

7 septembre 2017 - 22:42

Pour Information - Communication dans Le Courrier du Loiret du jeudi 07 septembre 2017

ASCOUX - Ecole de Foot

Toute une équipe fin prête

"La section football d'Ascoux a préparé sereinement la nouvelle saison pour accueillir ses futurs licenciés....Le club représente entre 120 et 140 licenciés..... / ......"

"La municipalité d'Ascoux est également remerciée pour avoir financé la rénovation des vestiaires du stade et de prendre à sa charge les frais du tracé des terrains.... /...."

"Pour cette nouvelle saison, les dirigeants seront ravis d'accueillir toutes personnes intéressées par plus d'informations ou pour participer aux actions du club, en qualité de joueur, entraineur et/ou dirigeant, au forum des associations dans le gymnase d'Ascoux le samedi 9 septembre ou lors des entrainements au stade.../..."