OPERATION FIDELITE CARREFOUR 27496 Points

28 août 2017 - 19:07

Ce 28 août, l'opération "Fidélité Carrefour" au bénéfice des clubs de football amateur est toujours en cours.

Grâce à votre participation La Section Football d'Ascoux a acquis 27 496 points pour acquérir des équipements,

nous passerons notre commande au mois de novembre 2017.

Merci à tous, continuons à faire vivre cette opération !

_________________________________________________________________

CARREFOUR et la FFF ont lancé le programme "Fidélité", dédié aux Clubs de football Amateur 2017/2018. La section ASCOUX FOOTBALL y participe. Le principe est simple !

5 € d'achats effectués à CARREFOUR = 1 point obtenu pour la Section FOOTBALL D'ASCOUX. Et vos avantages personnels avec votre carte restent inchangés.   Durant l'année 2017/2018, les points cumulés par l'ensemble des licenciés et des soutiens de la Section Football nous permettront d'obtenir DES MATERIELS (NIKE) POUR L'ECOLE DE FOOTBALL :   A TITRE D'EXEMPLE - Chasuble 100 points - Ballon 300 points - Sac à ballon 400 points.

LE MOYEN POUR Y PARTICIPER EST TRES SIMPLE, 2 gestes à effectuer !   .

Rendez vous sur : http://www.c-lefoot.fr  puis l'onglet CLUB FID . Inscrivez vous sur le site avec le numéro de votre carte fidélité CARREFOUR.   N'hésitez pas à en parler autour de vous. A chacun de vos achats par tranche de 5 €, la section football se verra attribué 1 point. A la fin de l'opération, nous vous communiquerons par mail les résultats de ce programme.

_________________________________________________________________

Bonne rentrée à tous et à bientôt sur et/ou autour des terrains