FÊTE DU CLUB ASCOUX SPORT FOOTBALL 2017

SAMEDI 1 JUILLET 2017

ASCOUX SPORT FOOTBALL

FÊTE DU CLUB 2017

L'ensemble du bureaux et des dirigeants vous invite à la fête du club a partir de 10h00 .

divers atelier seront en place pour le plaisir de nos footballeurs en herbe de 10h00 à 16h00 .

- ATELIER POGBA : JONGLE ( CETTE ATELIER SERAS UN CONCOUR DU MEILLEUR JONGLEUR SUR L ENSEMBLE DE LA JOURNEE UNE COUPE SERAS REMIS AU MEILLEUR JONGLEUR A LA FIN DE LA JOURNEE )

- ATELIER PAYET : Tir de précision.

- ATELIER GRIEZMAN : Parcourt  de rapidité balle au pied.

- ATELIER VARANE : Passe de précision.

- ATELIER ZAZA : Tir de pénalty en mode étourdi.

- ATELIER CAVANI : 3 chance pour toucher la barre transversal.

FIN DES ATELIERS 16H00 .

SERAS SUIVI DU CONCOUR DE PENALTY A PARTIR DE 16H30 PAR CATEGORIES  PARENTS INCLUE

NOUS FINIRONS PAR LE TOURNOIS PARENTS /ENFANTS A PARTIR DE 18H00 :

Macth 3 vs 3 sur mini terrain 10 minutes de temps de jeux. Un appel au micro seras fait pour les inscriptions .

Crée votre équipe donné lui un nom et devenez l' équipe championne de la journée.

buvette et restauration sur place: le midi et le soir pour que la fête soi plus folle et conviviale .

ANIMEE PAR NOTRE DJ KAISER KAI'S

toute l'équipe de ascoux sport football vous remercie pour cette saison.

PS: CETTE MANIFESTATION EST OUVERTE A TOUT LE MONDE LICENCIERS ET NON- LICENCIERS